06 octobre 2016

l'Estanco du marché



 Lyon bouge...



Déjà bien connues dans l'événementiel lyonnais les jolies filles de l'Estanco du marché nous font un beau cadeau en ouvrant ce joli lieu dans le 6ème arrondissement.




Léna et Marion deux super actives vont nous faire craquer avec leur concept de nourriture bio saine et gourmande.


Des jus, des smoothies une restauration végétarienne le tout dans un lieu charmant.






Sur place ou à emporter mais toujours avec le sourire.




Mon péché mignon L'acaï bowl,et là il est parfait.


Accompagné d'un jus pressé à froid le petit déjeuner dont je rêve tous les matins.


Un rendez vous santé,bonheur, plaisir quoi de mieux ?

 
Alors vite allez découvrir ...
L'Estanco du Marché
4 rue Pierre Corneille
69006 Lyon  
Leur Instagram
Leur Facebook



14 commentaires:

  1. C'est beau, c'est frais, c'est appétissant, quelle jolie boutique...dommage qu'elle soit si loin de chez moi....
    Bonne journée et merci pour la visite guidée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    J'adorerais passer par là, toujours de superbes photos merci pour cette belle découverte du matin.
    Belle journée et doux week-end

    Viviane

    RépondreSupprimer
  3. Je suis à Lyon chez ma fille le mois prochain et je vais l'emmener à l'Estanco du marché pour notre plus grand bonheur à toutes les deux! Belle journée à toi et merci pour l'adresse

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique ! Ne manquerai pas une visite lors d'un passage à Lyon.
    Pour vos commentaires, petit conseil, l'espace se met après la virgule... ceci est plus flatteur pour l'œil.
    Cordialement.
    +++

    RépondreSupprimer
  5. C'est loin Lyon.... Dommage j'aurais adoré leur rendre visite ! Merci et je note l'adresse, quand même. Doux week end
    Bertille

    RépondreSupprimer
  6. merci de ce partage. Trop trop loin pour moi mais pourquoi pas lors d'une escapade ? Belle initiative et bon vent à ces deux jeunes filles.
    Douce soirée

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Chantal! Joli billet, qui fait envie et donne des idées, même si on n'habite pas Lyon. J'adore ces petites adresses qui font du bien.

    Je t'embrasse et à bientôt,

    mp

    RépondreSupprimer
  8. Peut-être si beau Bio. Pour les yeux et l'estomac. salutations Rosine

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour cette nouvelle adresse... Ce lieu, très lumineux ma plait déjà beaucoup..

    Des baisers, Isabelle Une Etoile Suspendue

    RépondreSupprimer
  10. c'est une ville que je ne connais pas, et ton article donne bien envie de la découvrir encore plus... de belles photos sur ce blog.. je reviendrai ca je m'abonne
    belle soirée sylvie

    RépondreSupprimer

Bienvenue et un grand merci de laisser une petite trace qui me fait toujours plaisir.
(pour votre info je peux vous identifier que lorsque vous avez un compte blogger complet avec votre adresse mail)
Je vais répondre à vos questions dans les commentaires.
Amicalement,
Manon

ShareThis